Scène d'horreur en Afrique du Sud. Aphiwe Mapekula, 23 ans, a été interpellé par les policiers alors qu'il dévorait une femme décapitée. Dans un premier temps, le cannibale n'a pas tenu compte des injonctions des officiers qui lui ordonnaient d'abandonner sa macabre dégustation. Les policiers, dépités, n'ont pas eu d'autre choix que de tirer sur l'homme, finalement touché aux bras, jambes et abdomen. D'après The Independent, le Sun et le Daily Mail, sa victime s'appelle Thembisa Masumpa (35 ans).
Aphiwe Mapekula aurait décapité la jeune femme en plein rue à Mount Frere alors qu'elle passait devant le domicile du meurtrier. La mère du cannibale, horrifiée par la découverte du massacre, aurait appelé des renforts. "Je n'ai jamais élevé mon fils de cette manière. Jamais je n'aurais pu imaginer ça", a-t-elle reconnu. Le cannibale est mort Le juge Bulelwa Mabengu est chargée des investigations.
Selon elle, Aphiwe Mapekula était sous l'influence de drogues au moment des faits: "Je suis sûre que cela peut expliquer son comportement et le fait qu'il n'ait pas répondu aux policiers au moment de son intervention." Aphiwe Mapekula est finalement décédé durant son transfert à l'hôpital Nelson Mandela de Mount Frere.
7 Commentaires
Anonyme
En Septembre, 2017 (12:16 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (12:16 PM)Mais comme il s’agit de l’Afrique, il faut présenter la chose comme une culture nègre.
Ne perdons pas de vue que l’Afrique du Sud a fait capoter le « rapprochement » qu’Israël avait tenté ces derniers jours avec beaucoup de tapage avec les régimes maçonniques d’Afrique.
Dégradé
En Septembre, 2017 (12:46 PM)sourate95 at-tïn le figuier
...
4. NOUS AVONS CERTES CREE L'HOMME DANS LA FORME LA PLUS PARFAITE,
5. ENSUITE, NOUS L'AVONS RAMENE AU NIVEAU LE PLUS BAS,
6. SAUF CEUX QUI CROIENT ET ACOMPLISSENT LES BONNES OEUVRES;
CEUX LA AURONT UNE RECOMPENSE JAMAIS INTERROMPUE.
...
Anonyme
En Septembre, 2017 (13:38 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (13:46 PM)Ceux qui les consomment se comprotent comme de vrais animaux.
Un américain avait bouffé le visage d'un SDF il y quelques années.
Lii mom yalla boumou meussa dougou sunu reew mi
Mimi
En Septembre, 2017 (14:30 PM)Anonyme
En Septembre, 2017 (14:52 PM)Participer à la Discussion