Un accident de la route impliquant trois bus a coûté la vie à 21 personnes à Asankare, dans le centre du Ghana, ont rapporté des radios locales.Le chauffeur d'un bus en a heurté un autre alors qu'il tentait de doubler un véhicule sur la principale route entre la capitale Accra et la deuxième ville du pays, Kumasi, dimanche soir.
Un troisième bus a percuté les deux autres, mais aucun de ses passagers n'a été blessé. Les secours ont mis de nombreuses heures à sortir les corps et à évacuer les blessés des véhicules. Quinze personnes sont décédées sur les lieux de l'accident, tandis que six sont mortes à l'hôpital. Une dizaine de blessés sont dans un état critique.
3 Commentaires
Oil
En Septembre, 2014 (12:47 PM)Mejo Vivir En Siberia
En Septembre, 2014 (13:42 PM)Société2014
En Septembre, 2014 (13:48 PM)(Pardons pour le HS)
Arrêtons d’aller voir ces maras, Quand vous les sollicitez pour un problème A, vous payez pour ce problème A et il (soit disant le règle), mais vous ignorez que dans quelques mois ce même mara vous créera un problème B, pour que vous reveniez le voir pour une nouvelle facture et ainsi de suite.
A la longue ça devient le chien qui se mort la queue, on vous soigne la tête avec des effets secondaires sur le cou, on vous soigne le cou avec des effets secondaires sur le ventre et ainsi de suite.
Ils (les maras) fonctionnent exactement comme les industries pharmaceutiques, pour emmagasiner encore plus d’argent.
Quand vous leurs donnez les clés de votre maison et de votre entourage parents familles enfants etc.., ce n’est pas pour solutionner votre problème mais pour savoir d’avance le prochain souci qu’il va vous poser afin que vous reveniez le revoir.
Quand vous lui demandez de vous filer de savoir, il refuse catégoriquement !!!!
De tels débats doivent être posés afin que les gens réfléchissent par eux-mm avant.
Ce débat doit étre posé pour que toutes les femmes du SN se rendent compte qu’en allant chez un mara, c’est le début de leurs souffrance !!!!!!!!
Participer à la Discussion