![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/725d9cc17a5d67d933aa44de1d73a472dec27e57.jpg)
Aussitôt après l’attaque de Ziguinchor, qui a fait 13 morts et 7 blessés, l’armée a déployé dans la zone des troupes d’intervention, notamment des parachutistes. Ils sont trousses des assaillants. Le colonel Abdou Ndiaye de la Dirpa a fait la révélation au micro de Rfi. Tout en indiquant que seule l’enquête pourra dire si le Mfdc est l’auteur de l’attaque ou pas.
15 Commentaires
Badara
En Janvier, 2018 (10:26 AM)Anonyme
En Janvier, 2018 (10:26 AM)Anonyme
En Janvier, 2018 (10:26 AM)Lamine Golo
En Janvier, 2018 (10:38 AM)ALLEZ CHEZ LES FAMILLES DES 13 JEUNES TUES
ALLEZ CHEZ LEURS AMIS
DIG THEIR PHONE NUMBERS. ET VOUS AUREZ CETTE MÈCHE QUI VOUS CONDUIRA JUSQU'AU COMMANDITAIRE CE SACRIFICE.
La Verite
En Janvier, 2018 (10:43 AM)Anonyme
En Janvier, 2018 (11:01 AM)Halte au politicien pas de commentaire politicien vous profitez de tous occasions pour gagner des voix .Une chose si ce probleme nest pas resolu un jour vous serez la avec ce meme affaire .Monsieur le president il est de votre devoir de preserver l'integralite du territoire prennez Monsieur le president vos responsablites regler ce probleme une bonne fois les negociations depuis le presisent Diouf Wade n'ont rien donné de positif parfois il est bien de faire la politique de la carrote et du cravache.
Anonyme
En Janvier, 2018 (11:01 AM)Halte au politicien pas de commentaire politicien vous profitez de tous occasions pour gagner des voix .Une chose si ce probleme nest pas resolu un jour vous serez la avec ce meme affaire .Monsieur le president il est de votre devoir de preserver l'integralite du territoire prennez Monsieur le president vos responsablites regler ce probleme une bonne fois les negociations depuis le presisent Diouf Wade n'ont rien donné de positif parfois il est bien de faire la politique de la carrote et du cravache.
Anonyme
En Janvier, 2018 (11:10 AM)même pas un deuil national pour respecter la mémoire de ces jeunes!
incroyable!
Anonyme
En Janvier, 2018 (11:11 AM)c'est le Sénégal émergeant .....
c'est loin de Dakar la Casamance .....
Merci président pour tes belles promesses de campagne électorale ...
et Baldé, qui lui continue de s'enrichir et ferme les yeux sur les dérapages continus qui se font dans son fief !!!
Anonyme
En Janvier, 2018 (11:24 AM)Predator
En Janvier, 2018 (13:44 PM)Anonyme
En Janvier, 2018 (13:54 PM)Je pense que Macky va lire ce commentaire et cela rentrerai pas dans l'oreille d'un sourd
Anonyme
En Janvier, 2018 (15:31 PM)Poutine aurait réglé le compte de ces terroristes radicalement Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine Vive le Président Vladimir Poutine ..Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine Vive le Président Vladimir Poutine ..
Poutine aurait réglé le compte de ces terroristes radicalement .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine Vive le Président Vladimir Poutine ..Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine Vive le Président Vladimir Poutine ..
Poutine aurait réglé le compte de ces terroristes radicalement .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine Vive le Président Vladimir Poutine ..Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine .Vive le Président Vladimir Poutine Vive le Président Vladimir Poutine
Anonyme
En Janvier, 2018 (10:04 AM)Anonyme
En Janvier, 2018 (12:06 PM)Participer à la Discussion