Dans sa chronique de la semaine Pape Alé Niang vous propose les vérités crues et réelles d'une militante de l'APR. Le chroniqueur interpelle le président de la République sur la nécessité de revoir son entourage pour plus d'apaisement. Avant de mettre en garde le ministre de la Justice.
27 Commentaires
Passant
En Juillet, 2019 (07:52 AM)Le président fait exactement l'inverse de ses promesses et engagements...Il a développé la corruption à un niveau jamais égalé, incluant des autorités politiques, religieuses, coutumières,..
Jamais certaines de nos autorités religieuses ne sont autant devenues des mangeuses de ribbat, pourtant haram dans le Saint Coran...Jamais dans ce pays la justice n'a été aussi politisée, aussi violée pour emprisonner uniquement des adversaires politiques, d’honnêtes citoyens,...
Jamais dans ce pays le pillage systématique des biens du peuple n'a été aussi flagrant, décomplexé, au vue et au su de tous,....Le président macky sall nous avait promis de ne protéger personne: je dis bien personne, ici aussi, comme toutes ses autres promesses, il fait l'inverse, il protège tous ses partisans voleurs de centaines de milliards, rapports de contrôles à la clef....Nous assistons, bouche bée à une destruction morale, religieuse, éthique, spirituelle, démocratique, républicaine,...soutenue par une gestion immorale et inhumaine de ce pays, sous les applaudissements de personnes corrompues dans toutes les franges de notre société...Beaucoup de ceux qui devaient parlé ont bouffé au ribbat..
.Si cette passivité de la population continue, le pire reste à venir...
Pour sauver ses arrières, sa famille, ses alliés et son clan de prédateurs, LE PRÉSIDENT A DANS SES PLANS DE NOUS IMPOSER UN SUCCESSEUR A SES ORDRES, la guerre entre les potentiels candidats semblent être déclarée.
Lass
En Juillet, 2019 (08:58 AM)Dekk Dekk
En Juillet, 2019 (09:38 AM)Faites un commentaire sur la chronique, pas se défouler sur la personne, s v p .
Tout l'entourage du président va se mobiliser pour remettre awa dans le"droit chemin", la corruption à outrance va jouer...
Kalz
En Juillet, 2019 (09:47 AM)Satar "veille & Alerte"
En Juillet, 2019 (09:51 AM)Tidiane
En Juillet, 2019 (09:54 AM)Deug
En Juillet, 2019 (10:04 AM)Falx
En Juillet, 2019 (10:24 AM)On a le droit et le devoir de dénoncer ces tares tout en respectant les institutions.mais nous le denoncerons avec les moyens dont nous disposons
Galsen
En Juillet, 2019 (10:30 AM)Diop Khady
En Juillet, 2019 (11:13 AM)Lass
En Juillet, 2019 (11:16 AM)Il se rendre à l'évidence Pape à forcé de tirer sur la même corde, elle fini par s'user. Là il semble que tu manques sérieusement d'inspiration.
Bon on te comprend, le sujet du fameux scandale du siècle, 10 mille milliards et j'en passe, n'a pas trop convaincu les sénégalais. même la bande à Adoul et Lamine Diallo n'en parle plus.....
Et le cas du fameux Adama Gaye est un peu difficile à défendre...
je crois qu'il fallait sauter cette semaine et aller te ressourcer. quand on a rien à dire on se tait.
Le Diola
En Juillet, 2019 (11:55 AM)Son
En Juillet, 2019 (12:27 PM)Sallngary15
En Juillet, 2019 (12:44 PM)Sagq
En Juillet, 2019 (12:53 PM)Galsen
En Juillet, 2019 (17:58 PM)LES RÉPONDEURS AUTOMATIQUES VONT INSULTER CAR ILS MANQUENT D ARGUMENTS ET LA VIOLENCE EST L ARME DES FAIBLES COMME LEUR MENTOR LE GROS LION TOUJOURS DORMEUR DANS LES BRAS DE MARIEME FAYE SALL QUI PORTE LE PANTALON.
PAPE CETTE AUDIO REFLÈTE LES PROBLÈMES DE SUCCESSION DANS LE CLAN PRESIDENTIELLE.
LE CLAN SALL DIRIGÉ PAR ALIOU PÉTROLE SALL ET LE CLAN FAYE DIRIGÉ PAR MANSOUR EAU FAYE
LA GUERRE DE SUCCESSION SERA FATALE POUR CE PARTI MAFIEUX ET CRAPULEUX FAYE SALL
Participer à la Discussion