Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

54 ans, mère de 7 enfants et dealeuse…

Single Post
Image d'illustration

Maïmouna Diatta alias « Maï » a été reconnue coupable ce lundi 14 novembre par la Chambre criminelle de Dakar pour détention et trafic de chanvre indien, détention de faux billets de banque ayant cours légal au Sénégal. Elle a été condamnée à 1 an de prison, alors que le parquet avait requis une peine de 20 ans de travaux forcés et 10 millions de dédommagement.

Les faits pour lesquels elle est condamnée remontent au mois de  février 2013. A la suite d’un renseignement fourni aux éléments de la brigade de recherches par un individu désirant garder l’anonymat et faisant état d’un trafic intense de chanvre indien à l’Unité 11 et au quartier MTOA des Parcelles de assainies de Keur Massar, Maimouna Diatta fut arrêtée. Une fouille minutieuse des lieux a permis de découvrir dans la salle de bain de la dame un lot de 100 briques de chanvre indien de 1kg chacun et 100 000 FCFA en fausse coupure de 10 000 FCFA.

A la barre où elle a comparu ce matin, Maï Diatta âgée de 54 ans, mariée et mère de 07 enfants, a nié les faits. Mais elle affirme avoir eu entre temps à entretenir un réseau de trafic de chanvre Indien avec son mari Ndiaye Seck. Celui-ci  est en train de purger une peine ferme de 10 ans de prison pour ces faits. 

 

 



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (18:28 PM)
    Dieu est très grand.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (19:41 PM)
    Mais ce journaliste est trop bizarre! La chambre criminelle à acquitté maimouna diatta de l accusation de trafic de drogue parce que non seulement la drogue n a pas été trouvé à son domicile, Mais que la perquisition faite chez elle a été infructueuse! Les policiers d abord,le procureur ensuite ont dit que puisque ton mari est en prison pour trafic, et que vous avez sous loué cette chambre à 2 individus qui ont fui (l existence de ces personnes et la sous location est attestée par tous même le procureur),alors je demande 20ans de travaux forcés! La Chambre Criminelle à bien dit le Droit dans ce dossier, Je crois que le journaliste est parti sans attendre le verdict, c'est dommage!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (06:33 AM)
    PRISON POUR LES PAUVRES MAIS SACHEZ QUE IL Y A UNE AUTRE PRISON
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email