Auréolée du Grammy Award du meilleur album, Beyoncé a fait une annonce que ses fans du monde entier attendaient. Et surtout en France.
MUSIQUE - Yee-haw ! C’est le moment ou jamais d’investir dans un Stetson et une paire de santiags. Beyoncé a annoncé ce lundi 3 février les noms des villes où sa prochaine tournée allait poser ses valises. Bonne nouvelle pour les fans français qui trépignaient d’impatience, le très attendu « Cowboy Carter and the Rodeo Chitlin’ Circuit Tour » passera bien par l’Hexagone.
Texas Hold’hem, Protector, Dolly P, Bodyguard… Les fans de Beyoncé attendent depuis des mois de savoir où et quand la star leur offrira l’opportunité de venir chanter les tubes de son album Cowboy Carter en live avec elle. Le « où », la star l’a révélé ce lundi 3 février sur Instagram. Dans une publication représentant une affiche vintage, elle révèle les noms des villes où sa prochaine tournée va s’arrêter
Beyoncé et son « Cowboy Carter and the Rodeo Chitlin’ Circuit Tour » feront donc étape aux États-Unis à Los Angeles, Chicago, New York, Houston, Atlanta, Washington DC et Las Vegas. Et, surprise, deux villes européennes figurent sur l’affiche : Londres et Paris.
Pour le « quand », point d’interrogation. On ignore encore les dates de ces futurs concerts, pas plus qu’on ne connaît celle de l’ouverture de la billetterie. Celles et ceux qui souhaitent y assister le savent cependant, il faudra être très réactif. La dernière tournée de Beyoncé, le « Renaissance World Tour », remonte à l’été 2023. Les trois concerts français avaient affiché complet en moins de dix minutes.
Comme son nom l’indique, la tournée « Cowboy Carter and the Rodeo Chitlin’ Circuit Tour » est dédiée à son album sorti en mars 2024. Un huitième album studio de la chanteuse placé sous le signe de la country qui a permis à la chanteuse de remporter le tout premier Grammy Award de l’album de l’année le 2 février.
0 Commentaires
Participer à la Discussion