Kim Kardashian a visité une prison pour observer les conditions de vie des détenues et échanger avec elles.
Kim Kardashian a un nouveau cheval de bataille, et elle semble décider à aller jusqu'au bout.
Après être parvenue à faire liberer Alice Jonhson à la suite de sa rencontre avec Donald Trump dans le bureau oval, Kim Kardashian poursuit son investissement auprès des prisonnières américaines.
La vedette de l’émission Keeping Up With The Kardashian a en effet donné de son temps pour se rendre dans une prison californienne le 8 juillet dernier. Kim Kardashian s’est rendue à la prison pour femmes de Corona accompagnée de quelques gardes du corps. L’établissement pénitencier compte près de 1800 détenues.
Kim Kardashian souhaitait connaître les conditions de vie au quotidien des détenues et a donc visité les lieux de vie et les bâtiments.
Selon les informations recueillies par TMZ, la star de la télé-réalité aurait eu l’occasion d’échanger en face à face avec une quinzaine de détenus pour mieux connaître leurs conditions de vie. Kim Kardashian se serait montrée particulièrement réceptive au sujet de la façon dont ces femmes vivent leur détention.
Cette visite s’inscrirait dans un projet plus large pour Kim Kardashian. La maman de North, Saint et Chicago souhaiterait en effet créer un programme pour aider les femmes à se réinsérer une fois libres.
0 Commentaires
Participer à la Discussion