Malade depuis longtemps et complètement disparu de la scène, le comédien sénégalais Diop Fall, dont la maladie a été fortement médiatisée, a rompu le silence. Ses premiers mots expriment un sentiment de reconnaissance à l’égard de Marième Faye Sall. «C’est Dieu qui a mis la première dame du Sénégal sur ma route. Elle m’a énormément aidé ainsi que d’autres personnes moins connues», déclare-t-il.
A Paris où il est pris en charge médicalement depuis plusieurs mois, il s’est confié à iRadio sur la polémique autour de sa situation. «Les gens ont voulu contribuer à mes soins, même si je n’avais jamais demandé de l’aide publiquement». Tout en invitant l’Etat à promouvoir davantage les artistes comédiens, il promet de revenir en forme pour renouer avec le théâtre sénégalais.
13 Commentaires
Waru
En Mars, 2019 (15:09 PM)Nitt
En Mars, 2019 (15:22 PM)Germany
En Mars, 2019 (15:46 PM)Arretez ce cinema. Les priorites sont ailleurs svp.
Nianthio
En Mars, 2019 (16:25 PM)Le débat est tellement bas dans ce pays,les gens se mêlent sur des sujets qu'ils ne maitrisent même pas
Et s’agissant de cette première dame, sa fondation est tout simplement une planque pour corruption en échange de juteux contrats. Et comme toutes les fondations de première dame africaine, elle va disparaître dans 5 ans à la fin du mandat du président de mari. Mais en attendant, la fondation reçoit des donations occultes d’hommes d’affaires sénégalais et étrangers qui cherchent des contrats au Sénégal i.e. ils y versent leurs billets d’entrées sur le marché des affaires au Sénégal.
Et ensuite Mme La Première Dame herself distribuent quelques miettes à certaines familles et gardent le grand reste pour le clan Faye Sall et ses quelques “Doungourou” qui travaillent à la fondation. Ainsi va la vie dans la mafia version sénégalaise !!!!!
Mais “ Lo disse da fay diékhe”. Elles sont où les fondations de tata Elizabeth ou celle de tata Viviane ?
Saydou
En Mars, 2019 (17:20 PM)Me
En Mars, 2019 (07:27 AM)Abdoukhadre
En Mars, 2019 (10:09 AM)Participer à la Discussion