Ce n’est pas une blague. Un Cheikh salafiste saoudien a trouvé la mort en tentant d’abuser sexuellement d’un âne ! La police saoudienne a trouvé le corps le lendemain des faits et a constaté que le cheikh aurait reçu un sévère coup de pied de l’âne en plein visage et 3 coups dans sa poitrine, quand il a tenté de sodomiser l'animal.
Le cheikh salafiste a succombé à ses blessures après de longues moments de souffrances. La police qui a trouvé l’âne attaché et la voiture de la victime près du corps (ci-joint la photo) a aussi avancé l'hypothèse que le cheikh aurait enlevé son pantalon qu’il a abandonné dans son véhicule tout-terrain (4X4) avant de tenter son méfait. La police a aussi trouvé des traces de sperme sur le sexe de la victime.
8 Commentaires
Wédi
En Août, 2014 (19:34 PM)Cool
En Août, 2014 (19:37 PM)C Faux
En Août, 2014 (13:38 PM)Errorman
En Août, 2014 (15:21 PM)Nul part on énumère le nom du gars mais le cheikh salafiste. Vouloir diaboliser l'islam et les salafiste en particulier voila la vrai raison de ce fait divers.
Arrêter les attaques contre la religion de grâce.
Et Alors!
En Août, 2014 (16:07 PM)CEUX QUI S'INSPIRENT DES TEXTES RELIGIEUX COMPRENNENT QUE LA FOI EST INNEBRANLABLE, QU'ON NE PEUT LEUR EN DETOURNER PAR N4IMPORTE QUELS MOYENS. ON NOUS DIT QUE SELON LA POLICE SAOUDIENNE ET CE Mr (QUE LE BON DIEU LUI ACCORDE SON PARDON) EST MALADE DE PAR SES PENCHANTS COMME ON EN TROUVE PARTOUT DANS LE MONDE, DANS TOUS LES PAYS, RACES ET RELIGIONS. STOP ALORS.
Talibe 2
En Août, 2014 (18:40 PM)Fbi
En Août, 2014 (22:56 PM)Certains,c'est avec Les MOUTONS.... Les CHEVAUX.... Surtout nak: Bééyii Gnothii Geneu SONEU...!
Khaugne Rééék...!!! NOUS SAVONS TOUS QUE CERTAIN MEC EN CHALEUR S'ATTAQUENT AUX ANIMAUX.
Certains,c'est avec Les MOUTONS.... Les CHEVAUX.... Surtout nak: Bééyii Gnothii Geneu SONEU...!
Khaugne Rééék...!!! NOUS SAVONS TOUS QUE CERTAIN MEC EN CHALEUR S'ATTAQUENT AUX ANIMAUX.
Certains,c'est avec Les MOUTONS.... Les CHEVAUX.... Surtout nak: Bééyii Gnothii Geneu SONEU...!
Titen
En Août, 2014 (23:28 PM)Participer à la Discussion