Naples, le 30 Janvier 2020
Lors d’une opération de maintenance de routine effectuée le samedi 25 Janvier dernier à bord du navire Grande Nigeria, amarré au Port de Dakar, quatre (4) membres d’équipage ont découvert la présence suspecte de sacs dissimulés dans un conduit de ventilation.
Aussitôt informé, le Capitaine du navire a immédiatement donné l’ordre à l’équipage de ne plus s’approcher de la zone où lesdits sacs ont été trouvés et donc de ne toucher à rien. Alertés par le capitaine, les armateurs du navire en ont, à travers leurs avocats sénégalais, informé Monsieur le Directeur Général des Douanes par lettre en date du lundi 27 Janvier suivant.
Dès réception de cette lettre le 28 Janvier, les autorités douanières ont alors procédé à une inspection de l’endroit du navire indiqué par le capitaine, où elles ont pu retirer quatre (4) sacs dont le contenu se révélera, à l’analyse, être des produits stupéfiants.
Le Groupe Grimaldi et l’ensemble de l’équipage du navire Grande Nigeria entendent, dès lors, exprimer leur gratitude aux autorités sénégalaises pour leur prompte intervention ainsi que leur professionnalisme, et continuent de supporter pleinement toutes les investigations nécessaires à propos de cette affaire.
ON EN PARLE
France : Comment La Femme De Moustapha Bâ A Découvert Le Corps Sans Vie De Son Mari
Societe
11 novembre, 2024
Décès De Mamadou Moustapha Ba : Son épouse Yacine Sall Actuellement à La Dic
Societe
11 novembre, 2024
Ousmane Sonko : « Barthélémy Dias Et Sa Coalition Ne Doivent Plus Battre Campagne Dans Ce Pays »
Politique
12 novembre, 2024
0 Commentaires
Participer à la Discussion