Le colonel El Hadj Babacar Faye a été installé jeudi à Saint-Louis dans ses fonctions de commandant de la zone militaire numéro deux, en remplacement du colonel Maguet Ba.
La cérémonie a été présidée à la place Faidherbe par le chef d’état-major général des armées (CEMGA), le général Abdoulaye Fall, en présence des gouverneurs des trois régions du nord que sont Matam, Louga et Saint-Louis.
Le nouveau commandant de la zone militaire numéro 2 est âgé de 51 ans et est titulaire d’un Diplôme d’études universitaires générales (DEUG) en droit, d’un master 2 en citoyenneté, droits de l’Homme et action humanitaire.
Il est aussi breveté de l’enseignement militaire supérieur, d’un diplôme d’études de défense et stratégie (Beijing Chine UDN, équivalant d’une maîtrise en stratégie et défense).
AMD/BK
11 Commentaires
Wade2012
En Février, 2012 (16:29 PM)Chaque vote compte si nous voulons faire changer les choses et ne pas laisser notre cher SENEGAL aux opportunistes et aventurier
J'ai vu des campagnes électorales défiler,dans les rues, à la radio et à la télé mais le vedette évidemment Maitre Wade puisque les autres candidats étaient presque absents,j`applaudis tout simplement le grand Homme qu'est le Grand baobab Maitre Wade,l'homme en pleine effervesence dans toutes les directions de l'avancement du pays
Je voté pour le meilleur, c'est-à-dire pour Maitre Wade. Il faut lui être reconnaissant pour ce qu'il accomplit. Je le dis franchement: il n'y a pas d'alternative à l'homme du 19 mars 2000,Il sait ce qu'il doit à la population qui lui a donné la légitimité, la force et la confiance.
La réussite vient par le travail». Quand on part dans la vie avec une telle conviction, c'est un bon viatique pour affronter les embûches qui accompagnent toujours la naissance d'une nouvelle entreprise
Je voté Maitre Wade car je sais ce qu'on lui doit.
Maitre Abdoulaye Wade, l’espoir du peuple.
Maitre Abdoulaye Wade la cle de la croissance economique.
Maitre Abdoulaye Wade l' assurance du senegal
C'est Maitre Wade qui va le remporter, même si les morts vont se réveiller pour lui donner sa voix (chose faite je suppose).
L'adulte ne croit pas au père Noël. Mais Il croit à Wade
Nobs
En Février, 2012 (16:34 PM)Gor Tigui
En Février, 2012 (16:36 PM)Lol
En Février, 2012 (17:45 PM)Sankhar
En Février, 2012 (19:54 PM)Unitecentrale
En Février, 2012 (21:16 PM)Bossea
En Février, 2012 (23:33 PM)Amilcar Cabral
En Février, 2012 (00:27 AM)Protet
En Février, 2012 (02:14 AM)New York
En Février, 2012 (02:21 AM)Ils veulent mettre le pays a l'envers en mettent devant de "y en a mare " qui ne se donnent meme pas la peine de se peigner et qui ignorent les regles elementaires du civism.
Senegalais, reflechissez un peu. Tous ces semblants de leaders ont du tricher a leurs examens de passage, on ne peut pas etre aussi naif quand on s'appelle Docteur ou professeur.
Le Senegal est partout respecte par la qualite de notre savoir vivre. Pour une fois ceci ne va pas changer au benefice des rastas et des musiciens mal informes.
Les hommes en uniforme, prenez vos ordres au serieux, c'est le serment que vous avez prete.
Bonne chance au Senegal
Frustré
En Février, 2012 (10:03 AM)Participer à la Discussion