Conformément aux décisions de la rencontre, issues de la première rencontre du mardi 20 aout 2013 entre le Gouvernement et le Syndicat National des Travailleurs des Transports Routiers du Sénégal (SNTTRS), affilié à la CNTS, les six (06) commissions mises en place pour réfléchir de manière approfondie sur les doléances des syndicalistes, ont été mises en place.
Les réunions de concertation commencent ce jeudi 22 août 2013 et durent, au maximum, trois semaines.
Chaque commission se réunit chaque fois que de besoin, sur convocation du Président, en accord avec les parties prenantes.
A l’issue des travaux, soit au plus tard le mardi 10 septembre, les Présidents de Commissions disposent d’un délai de trois (3) jours pour rédiger leur rapport et les faire signer par tous les membres de leur commission. Tous les rapports seront déposés auprès du Secrétaire général du Ministère des Infrastructures et des Transports avant le vendredi 13 septembre 2013.
Une séance plénière de restitution des travaux et de signature du protocole d’accord entre le Gouvernement et le SNTTRS sera organisée au plus tard le mardi 23 septembre 2013.
1 Commentaires
Kheush
En Août, 2013 (09:08 AM)Participer à la Discussion