“La désinformation cyniquement utilisée par certains torchons de la presse est mesquinement abjecte et exprime une haine, une jalousie et une méchanceté gratuites.
Leurs propos téléguidés et largement rétribués par des adversaires politiques sans légitimité ni crédibilité politiques ne peuvent en rien entacher la réputation immaculée de Mme le Ministre Mariama Sarr.
S'il y a quelqu'un qui a été victime dans ce regrettable incident, c'est bien le fils de Mme le Ministre, poursuivi par une foule haineuse déterminée à l'agresser physiquement, une déferlante de violence à laquelle il n'a échappé qu'en s'extirpant avec grand-peine de la circulation pour préserver son intégrité physique, et sauver sa vie.
Les menteurs qui racontent qu'il conduisait un véhicule de la Présidence sont les mêmes qui annoncent le décès du motocycliste, comme pour jeter de l'huile sur le feu et Mme le Ministre par la même occasion en pâture à l'opinion.
Contrairement à leurs affabulations, la voiture en question est une Ford usagée immatriculée Dk 03.. AX appartenant à Mme le Ministre, qui l'avait acquise il y a bien longtemps.
Il est temps que ces mensonges cessent.
Et pour cette manipulation, elle ne passera pas.
Quant aux soit disants tigres en papier qui n'ont d'existence politique qu'une surmédiatisation achetée à grands frais dans la presse-poubelle et qui espèrent affaiblir le leadership politique de Mme le Ministre, ils ne récolteront que les conséquences de leurs viles manipulations sans effet : des pétards mouillés !”
Cissé Kane Ndao (Président ADER)
22 Commentaires
Saleté De Merdouillasse
En Octobre, 2022 (12:15 PM)Depuis qu'il a transhumé il était devenu aphone et là il ouvre sa bouche de la pire des manières en qualifiant de banal un accident où seneweb nous rapporte que la victime est dans le coma 😱 !!!!!!!
Quelle honte ! Quelle bassesse de la part de ces transhumants dégueulasses !!!!
Monstre
En Octobre, 2022 (12:16 PM)Reply_author
En Octobre, 2022 (12:23 PM)Reply_author
En Octobre, 2022 (13:08 PM)Reply_author
En Octobre, 2022 (14:09 PM)On deviens vraiment méchant dans ce pays. Il y en a j'en suis sûr qui souhaitent que le motard meurt pour corser la situation du "fils de".
Au Sénégal, le permis s'achéte et se négocie. Il y'a des gens qui ont le permis sans avoir jamais mis les pieds dans une auto école. Pas étonnant donc qu'il ait trop d'accidents.
Icône
En Octobre, 2022 (12:59 PM)On peut parler de l'accident, condamner et même exiger des sanctions fermes sans s attaquer a sa mère avec tant de violence.
nous avons tous des enfants et Le tour de chacun viendra.
Quand chacun de nous commencera à éviter les dérapages dans le propos, ce sera le début du changement de comportement dans notre pays.
Toto
En Octobre, 2022 (13:22 PM)Pour le journal l'As, l'accident est mortel. Le motard est déjà mort .
Pour Libération, la victime est dans le coma.
banal tous est banal maintenant dans notre Sénégal
nous avons la paix contrairement à nos voisins Mali Burkina guinee
. Sene
En Octobre, 2022 (14:53 PM)Délit de fuite : Le Procureur ordonne l’arrestation de Pape Alé Niang
Serigne Bassirou Guèye, le Procureur de la République du tribunal régional de Dakar, a ordonné ce lundi au commissaire du Point E l’arrestation de Pape Alé Niang. Le 2 mai dernier, le journaliste qui roulait à bord de son véhicule a eu un accident et a blessé une personne à hauteur du fameux «Couloir de la mort» de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Il a ensuite pris la fuite, laissant sa victime sur le bas de la chaussée. Selon l’Obs, il s’est rendu directement chez son mécanicien et le convainc de dire aux policiers que c’est lui qui conduisait. «Une proposition qu’acceptera le mécanicien contre espèces sonnantes et trébuchantes», note le journal qui précise que Pape Alé Niang était en état d’ébriété au moment de l’accident. Mais les policiers ont vite fait de démasquer le journaliste. Ils ont dressé un procès-verbal qu’ils ont transmis au Procureur. Ce dernier lui a ensuite adressé un soit transmis pour leur ordonner de l’arrêter. Joint par Seneweb News ce mardi après-midi dans l'après-midi, le journaliste a nié les faits tels que rapportés dans la presse.
Citoyen
En Octobre, 2022 (16:29 PM)Chrisou
En Octobre, 2022 (16:40 PM)La Loi
En Octobre, 2022 (12:50 PM)Klanik
En Octobre, 2022 (14:43 PM)Participer à la Discussion