Le célèbre milliardaire sénégalais établi aux Usa, Mohamed Diallo alias Mo Gates a décidé d’investir dans le sport national, la lutte.
Dans un communiqué dont Seneweb a reçu copie, le bureau de communication de Mo Gates soutient: « en raison de l'impact de la pandémie Covid-19 sur l'économie mondiale et de la mise en place des mesures sanitaires à New York, le concert initialement prévu depuis deux ans par MO GATES EVENTS et repoussé plusieurs fois a été définitivement annulé ».
Ainsi, poursuit le document, « les fonds qui étaient mobilisés seront redirigés vers notre sport national afin d'aider le secteur de la lutte sénégalaise plus particulièrement qui a été fortement impacté par la pandémie Covid 19 ».
5 Commentaires
Senegal
En Juin, 2021 (11:46 AM)Si j'ai un conseil à lui donner, c'est de cesser de s'attaquer à waly seck qui a fini de faire ses preuves.
Portoparta
En Juin, 2021 (13:20 PM)Basam
En Juin, 2021 (20:46 PM)De l'autre coté tu t'entraîne moins de 3ans et tu es millionnaire avec villa et voiture. En continuant comme ça tou les élèves vont déserter les classes et y aura plus d'ingénieurs de docteurs d'instituteurs de professeurs etc .en plus c'est très violent et cela fait la promotion des kharfa foufa.
Participer à la Discussion