La star de la musique sénégalaise, Wally Ballago Seck, lead vocal du Raam Dan, s'est fait connaître à travers une belle prestation époustouflante à Saint Denis (France) devant des milliers de spectateurs venus de différentes contrées de l'Europe. Un spectacle de haute facture qui ne passe pas inaperçu aux yeux des français qui ont sollicité la venue de la star sénégalaise par le biais de la mairie de la ville de Saint Denis qui a prie toutes les dispositions nécessaires pour la réussite de l'événement.
Sous les anneaux des Jeux olympiques, le chanteur sénégalais a livré une prestation impeccable, teintée d'émotion devant près de dix mille personnes au Parc Valbon en interprétant plusieurs chansons de son répertoire. Interrogé par Seneweb, l'héritier de Thione Ballago Seck semble être très heureux de sa prestation qui l'a fait découvrir d'autres publics de divers horizons. Selon lui, c'est un grand honneur de jouer devant des milliers de personnes à l'occasion des Jeux olympiques, l'une des plus grandes rencontres sportives et culturelles du monde. "Un Grand honneur pour moi de jouer à l'occasion des jeux olympiques de Paris 2024. J'ai été vraiment surpris par le public nombreux venu prendre part à mon spectacle. J'ai pris conscience à travers cette prestation que je dois toujours travailler pour rendre fier tous les Sénégalais sur le plan culturel", confie l'artiste.
Considéré comme l'un des ambassadeurs de la culture sénégalaise sur la scène internationale, Wally Ballago Seck ne cesse de séduire son auditoire. Sa dernière vidéo, en compagnie de Mia Guissé et Amadeus, en est une parfaite illustration. L'artiste est attendu ce vendredi pour un spectacle inédit à l'hôtel Azalaï pour les reines d'or, une initiative qui consiste à vendre la richesse et le patrimoine culturel sénégalais.
0 Commentaires
Participer à la Discussion