Après trois ans d'absence pour des raisons de santé, la diva à la voix d'or signe son retour sur scène. Une occasion pour la star planétaire de renouer avec son public et de présenter ses projets dans le social avec sa fondation pour les enfants.
Selon le communiqué rendu public, la rencontre avec la presse sénégalaise et internationale aura lieu le mardi 28 février à 16 h, au musée des Civilisations noires. Coumba Gawlo fera la situation de sa carrière et la suite de ses projets artistiques.
6 Commentaires
Efou10
En Février, 2023 (18:41 PM)D'ici 2024, les sénégalais n'ont pas le temps de vos caprices et autres déclarations car c'est l'avenir du pays qui est en jeux avec les prochaines élections présidentielles. L'objectif de l'heure est de dégager le gros lard qui s'accroche à son fauteuil, toute autre chose n'est que diversion.
Et les artistes doivent clairement se prononcer sur la question que plutôt de nous divertir. Les folklores et autres activités artisitiques sont reportées à après 2024.
C'est l'heure de l'engagement et de faire respecter la démocratie et les acquis démocratiques pour que notre pays soit un pays vivable ou les sénégalais vont vivre paisiblement sans être persécutés et assassinés par un dictateur et avec une fonction publique composée de fonctionnaires propres qui seront au service du peuple, une relance de l'économie, de l'agriculture, de l'industrie, des secteurs éducatifs, médicaux etc. C'est seulement après tout cela que le peuple aura droit de penser aux concerts et autres futilités qui nous ont pris bcp de temps et qui ont plombé l'économie et le développement du pays.
Participer à la Discussion