Le Président béninois Patrice Talon était hier jeudi 27 janvier, à Dakar. C’était une visite de quelques heures au cours de laquelle il s’est entretenu aujourd'hui avec le Président Macky Sall. «Un tête-à-tête au Palais présidentiel pour évoquer plusieurs questions d'intérêt commun dans le cadre de consultations régulières entre les deux Chefs d'Etat», ont indiqué les services de la Présidence.
Une rencontre entre les deux hommes qui était également une occasion de faire un tour d'horizon des prochains rendez-vous diplomatiques, notamment le sommet de l'Union Africaine d'Addis-Abeba et le sommet Afrique-Europe de Bruxelles en février prochain.
«La coopération bilatérale entre Dakar et Cotonou a également été passée en revue», précise la note.
8 Commentaires
La,trahison En Marche
En Janvier, 2022 (17:03 PM)Fallait pas recevoir ce monstre ! Il a changé le Bénin qui était un bastion démocratique depuis des décennies !!! C'est insupportable de voir un type pareil venir ici. , avec la cruauté dont il fait montre depuis qu'il est élu !
Reply_author
En Janvier, 2022 (18:22 PM)il aurait dû requisitionner le batiment et en faire un lycée, un hopital, un batiment administratif ou que sais je et dédommager partiellement l'investisseur pour cause d'utilité publique.
mais il a choisi la méchanceté sous de faux pretexte de rigueur administratif dû au retard de chantier du promoteur et à la nécessité par l'état béninois de récuperer le terrain pour en faire un soit disant monument futile. Quelle méchanceté. cela signifie qu'en réalité il n'a meme pas de considération pour macky
Reply_author
En Janvier, 2022 (18:24 PM)Reply_author
En Janvier, 2022 (18:18 PM)A La Trahison En Marche
En Janvier, 2022 (17:23 PM)Gounik
En Janvier, 2022 (20:20 PM)Reply_author
En Janvier, 2022 (20:20 PM)Passant
En Janvier, 2022 (09:53 AM)Participer à la Discussion