
Le Sénégal a condamné vendredi « ’avec la dernière énergie »’ l’attaque terroriste survenue à Nice, exprimant sa solidarité au peuple et au gouvernement français.
Jeudi soir, un homme au volant d’un camion a foncé dans une foule rassemblée sur la promenade des Anglais pour les festivités du 14-juillet, tuant 84 personnes et faisant de nombreux blessés.
Ce vendredi matin, le gouvernement sénégalais a réagi à travers un communiqué du ministère des Affaires étrangères, dans lequel il condamne « ’une attaque terroriste criminelle »’.
« ’Le Sénégal exprime sa solidarité au Gouvernement et au peuple français et redit son engagement à travailler au renforcement de la coopération internationale dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent dans le monde »’, conclut le communiqué.
0 Commentaires
Participer à la Discussion