Au titre des mesures individuelles, le Président de la République a pris plusieurs décisions lors du conseil des ministres de ce mercredi. L’une d’elles concerne l’ancien ministre de l’Agriculture, Pape Abdoulaye Seck, qui est désormais chargé de conduire la mission diplomatique du Sénégal en Italie, où il a été nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Sénégal auprès du président italien Sergio Mattarella. Nous vous proposons ici l’intégralitê des mesures individuelles prises par Macky Sall, ce mercredi.
« Docteur Papa Abdoulaye SECK, Chercheur, Directeur de Recherches, est nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Sénégal auprès de Son Excellence Monsieur Sergio MATTARELLA, Président de la République Italienne, avec résidence à Rome, en remplacement de Monsieur Mamadou Saliou DIOUF, admis à faire valoir ses droits à une pension de retraite.
ON EN PARLE
France : Comment La Femme De Moustapha Bâ A Découvert Le Corps Sans Vie De Son Mari
Societe
11 novembre, 2024
Décès De Mamadou Moustapha Ba : Son épouse Yacine Sall Actuellement à La Dic
Societe
11 novembre, 2024
Ousmane Sonko : « Barthélémy Dias Et Sa Coalition Ne Doivent Plus Battre Campagne Dans Ce Pays »
Politique
12 novembre, 2024
6 Commentaires
Ces post d’ambassadeurs ne servent pas à grand chose à part contenir tes idées et restreindre ton action. C’est uniquement pour les pouvoiristes
Fadel
En Septembre, 2019 (12:05 PM)Mais je pense aussi de cette position avec la FAO il peut continuer à apporter son expertise.
Bonne chance Excellence- nous vous suivons depuis la Mauritanie- Diadjeuf Diambar deug
Non Et Non
En Septembre, 2019 (12:19 PM)La fameuse autosuffisance en riz promise en 2017 est encore lointaine malgré ce qu'on pourrait appeler la manipulation des chiffres, des rendements, et des superficies.
Le rôle d'ambassadeur devrait et doit revenir aux diplomates formés en la matière et pas à un agronome qui devrait montrer ses compétences ailleurs.
Au fan s club de montrer les dent
Participer à la Discussion