Vendredi 07 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Diplomatie

Lamine Diack victime d’un scandale diplomatique ?

Single Post
Lamine Diack, ancien president IAAF

Les avocats de l’ex-président de l’Iaaf Lamine Diack, mis en examen pour corruption dans le cadre de l’enquête sur le scandale de corruption et de dopage qui secoue l’athlétisme, ont saisi la chambre d’instruction de Paris pour une annulation de la procédure. Ils jugent celle-ci entachée d’irrégularités.

Le contenu de la requête (voir fac-similé), rapporte Libération dans son édition de ce jeudi, « laisse suggérer que Lamine Diack a été piégé par la police française avec la complicité du Comité olympique et sportif français. Le journal souligne que l’ancien patron de l’athlétisme mondial a été interpellé, placé en garde à vue et interrogé alors qu’il voyageait avec son passeport diplomatique sénégalais.  



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email