L’ambassadrice du Royaume d’Espagne au Sénégal, Cristina Diaz, a salué mardi à Kafesse, dans le département de Bignona (Sud), l’engagement du président Macky Sall pour pacifier la Casamance, en proie depuis 33 ans à un conflit armé.
‘’Puisque nous sommes en Casamance, je voudrais féliciter le président Macky Sall pour les efforts qu’il a réalisés afin de pacifier cette région ‘’ a-t-elle dit.
Cristina Diaz s’exprimait lors de l’inauguration de la ferme villageoise moderne de Kafesse financée par le Royaume d’Espagne et mise en œuvre par l’Agence nationale d’insertion et de développement agricole (ANIDA).
''C’est notre souhait que cette belle région du Sénégal puisse se développer dans la paix et la prospérité'', a jouté la diplomate espagnole en présence du Secrétaire d’Etat à l’Accompagnement et à la Mutualisation des organisations paysannes, Moustapha Lô Diatta.
ASB/OID
4 Commentaires
Lzeugzeug
En Février, 2015 (18:01 PM)Thiokoto
En Février, 2015 (19:11 PM)Dombondir Pleur
En Février, 2015 (20:03 PM)Il y a des gros village en casamance comme DOMBONDIR qui n ont pas de route d aduction d eau de dispensaire de l electricité et de reseau telephonique alors qu au nord on voit des petit village de 2O maison qui ont tout;
Mr sall il faut construire la route DIOULOULOU DOMBONDIR DASSILAME electrifier le village de DOMBONDIR faire tout qu il est aussi aduction d eau et qu il est aussi des reseau telephoniques;
DOMBONDIR SOUFFRE MR LE PRESIDENT SALL
Pathianos123
En Février, 2015 (05:47 AM)Participer à la Discussion