Participer à la Discussion
- Nous vous prions d'etre courtois.
- N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
- N'envoyez pas de message inutile. Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
- Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
- Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
- Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
4 Commentaires
Zeum
En Janvier, 2023 (11:33 AM)Enqueteur
En Janvier, 2023 (12:41 PM)IL N'EST PAS BON DE RETENIR DE RETENIR INJUSTEMENT EN PRISON DES CITOYENS
D'autre part, c'est le travail des policiers d'avoir des soupçons. Ce qui nous différencie d'eux est la force légitime. Nous avons le droit de soupçonner et de l'exprimer. Pourquoi l'état qui a toutes les possibilités de prouver le contraire en cas de fausseté, doit enfermer quelqu'un qui a le courage de dire ce que tout le monde pense. En tout ce n'est pas bénéfique pour une autorité. Cela prouve seulement que cette autorité est affolée au point d'être dictatrice.
Et de grâce, arrêter cette histoire de adji sarr. Ce ne marche pas. Ce n'est pas élégant de vouloir éliminer les adversaires sérieux. Ce n'est plus de la démocratie mais de la dictature.
Pour être sérieux, le problème adji-sonko n'est pas juste entre deux citoyens ordinaires. NON ET NON! C'est un VIRUS dans la politique et il faut l'arrêter.