Les forces de l'ordre continuaient vendredi soir, maison après maison, à traquer le deuxième suspect dans les attentats de Boston. Son frère a été tué dans la matinée. La population est invitée à rester chez elle.
Retour sur cette journée.
Tout a commencé par une fusillade sur le campus du Massachusetts Institute of Technology, le célèbre MIT, dans la nuit de jeudi à vendredi au cours de laquelle un policier a été abattu. Deux hommes étaient recherchés.
Le rapprochement a été fait avec le double attentat qui a frappé la ville lundi, à l'arrivée du marathon. La course-poursuite s'est terminée tragiquement pour celui surnommé "suspect numéro un", à Watertown, dans la banlieue de Boston. Il a été mortellement blessé lors d'un échange de coups de feu avec la police.
A la recherche du deuxième homme
Les forces de l'ordre sont toujours à la recherche d'un deuxième homme, "suspect numéro 2", celui avec "la casquette blanche" dans la ville où des explosions et des tirs ont été entendus.Une vaste chasse à l'homme est en cours à Watertown. La ville fait l'objet de mesures de confinement. Les habitants sont invités à rester chez eux et à n'ouvrir qu'à des membres de la police. Ces derniers vont porte à porte, à la recherche du jeune homme.
7 Commentaires
Lien
En Avril, 2013 (22:41 PM):-
@lien
En Avril, 2013 (22:50 PM)Dom
En Avril, 2013 (22:51 PM)Profiler
En Avril, 2013 (23:16 PM)Waaboston
En Avril, 2013 (01:35 AM)Zzzz...
En Avril, 2013 (10:38 AM)On a tout simplement demandé (et non ordonné) aux gens de rester chez eux.
Il y a nuance. Très simple, mais peut-être trop compliqué pour un "sournaliste"
Reflexion2
En Avril, 2013 (17:44 PM)Les américains rassemblent 9000 hommes, police et militaires pour traquer le djiadiste de Boston
Les français alignent 8 à 12000 forces de l'ordre pour la moindre manifestation à Paris
Et l'Afrique de l'ouest pour le Mali a mis des mois pour péniblement rassembler 3000 hommes mal équipés
Le SN a mis deux mois pour envoyer 500 jambars au mali (pas de moyen de transport de troupes)
Tout ceci est sans commentaires !
Participer à la Discussion