La Sénégalaise industrie et commerce (Senico) d’Abdoulaye Dia a signé un partenariat avec la société GreenYellow, spécialisée dans la production solaire photovoltaïque, pour l’installation d’une nouvelle centrale en autoconsommation de 1,56 MWc.
En effet, renseigne le communiqué, GreenYellow a signé un nouveau contrat pour la construction de la plus grande centrale solaire photovoltaïque en autoconsommation du Sénégal.
Dotée d’une capacité de 1,56 MWc, elle est installée dans la nouvelle ville de Diamniadio, sur l’autoroute, entre Dakar et l’aéroport international Blaise Diagne.
A travers ce projet, le producteur d’énergie solaire entend accompagner Senico dans l’accomplissement de ses objectifs environnementaux, souligne le document.
8 Commentaires
Fall
En Juillet, 2021 (13:50 PM)Qu'Allah te protège et te donne plus de moyens et bénisse tes biens mr Dia.
Hé!
En Juillet, 2021 (15:14 PM)Sans investissements et réalisations de ce genre, point de développement. Il y a bien sûr d'autres secteurs clefs: alimentation, eau, hôpitaux et système de santé, écoles, routes, ponts, échangeurs...
Ceci, c'est du concret et est beaucoup plus réaliste qu'une Hypothétique Intervention Divine ou des prières de marabouts. D'ailleurs Le Bon Dieu - peu importe la religion suivie - n'a jamais dit aux croyants: "Croisez les bras, je vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vivre".
Ça fait trop longtemps que nous dormons. Wake up folks!
Latdior2012
En Juillet, 2021 (19:02 PM)Latdior2012 - Correction
En Juillet, 2021 (19:05 PM)Participer à la Discussion