Le vice-recteur de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar, Serigne Amadou Ndiaye, a exhorté, mercredi, les travailleurs ''à se donner à fond, à maintenir le flambeau très haut’’, afin que l'institution respecte ses engagements par rapport au contrat de performance signé avec l’Etat.
‘’Nous voulons, au moment de l’évaluation, que l’université ait une bonne note pour pouvoir en signer d’autres’’, a déclaré M. Ndiaye, par ailleurs doyen de la Faculté des sciences et techniques.
Il présidait la cérémonie de lancement des activités de l’Amicale des travailleurs du rectorat marquée par une collecte de don de sang et une conférence publique sur ‘’la prise en charge de al culture dans le milieu du travail comme condition de performance’’.
Décortiquent le thème, M. Ndiaye a indiqué qu’il faut pouvoir ‘’créer les conditions de performance à travers l’amélioration des conditions de travail du personnel’’.
Cependant, dans la performance, ‘’nous devons nous appuyer sur notre culture dans notre travail pour être performants et aller vers l’émergence’’ a souligné le vice-recteur de l’UCAD.
‘’Nous avons toujours été performants et notre produit a toujours été apprécié un partout, car notre université est la mère de ses homologues car, plusieurs fois, elles se sont inspirées de nos modèles’’, a déclaré Serigne Amadou Ndiaye.
‘’L’’UCAD est à côté de vous pour accompagner, vous soutenir, pour créer les conditions de performance, afin que notre contrat de performance soient une réussite'', a assuré M. Ndiaye.
4 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2015 (18:58 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (19:16 PM)Ucad 2
En Mai, 2015 (19:19 PM)Cite
En Mai, 2015 (08:01 AM)Participer à la Discussion