Au total, huit candidats au baccalauréat ont été exclus et placés en garde à vue à la gendarmerie de Dahra, a informé le président du jury 1050 de l’ex CEM1 de Dahra, Malick Ndiaye. Les mis en cause ont été trouvés en possession de téléphones portables lors des épreuves de langue vivante 2 et de Mathématiques.
Selon le président du jury 1050, un candidat en possession d’un téléphone portable connecté à internet a été pris mardi lors de l’épreuve de LV2 par le coordinateur du jury.
Arrêté et conduit à la gendarmerie, son téléphone a parlé et six de ses complies du même jury ont été cueillis et arrêtés au centre d’examen.
Un autre candidat du jury 1047 au centre d'examen docteur Daouda Sow a été arrêté mercredi, ce qui porte le nombre à huit.
Selon notre source, la gendarmerie de Dahra est aux trousses du cerveau de ce vaste de réseau qui serait un étudiant de la faculté de droit l’UCAD. Quatre autres candidat ont pris la poudre d’escampette.
6 Commentaires
Tapha
En Juillet, 2024 (14:09 PM)Tapha
En Juillet, 2024 (14:11 PM)tirer à vue sur tout porteur de telephone (considerer ce dernier comme une arme d'un certain genre...)
Défenseur
En Juillet, 2024 (16:17 PM)Archeologue
En Juillet, 2024 (17:35 PM)Dix personnes agées de 65 à 76 ans n'avaient pas de smartphones au bac.
Cependant, a force de se laver les mains pendant le covid, ils ont vu reapparaitre des traces
de cosinus , sinus, et autres formules dans leur paumes, ecrits certainement, y'a bien un demi-siecle.
Ils ont tous ete deferes.
il faut les laisser terminer les epreuves.
s'ils ont le bac, mettre un gros cachet ROUGE sur le diplome : MENTION TRICHE
a prendre ou a laisser. ya kham.
Ndoye
En Juillet, 2024 (11:22 AM)Participer à la Discussion