![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/e653d69777cdaaf1a797d2f6e046a3fd.jpg)
La section SYDELS de Thiès a inauguré son siège social ce mardi 30 décembre 2014 en présence des autorités académiques, religieuses et des membres du bureau exécutif national. L’occasion pour Pape Mamadou Kane de rendre officielle la fonctionnalité du bureau régional de Thiès et d’« inviter tous les camarades du SYDELS à l’union des cœurs et des esprits pour la réalisation des projets de l’éducation et de la formation ».
Selon lui, les accords signés avec le gouvernement ne sont pas respectés. Si le gouvernement s’entête, prévient-il, un préavis de grève sera déposé au mois de janvier.
Au niveau local, plus précisément à Thiès, « le paiement des allocations familiales connait toujours des retards. Le redéploiement des camarades en zone rurale et la gestion démocratique des enseignants doivent être discutés avec les organisations syndicales », souligne le communiqué du Sydels, qui estime que le retard des actes d’avancement et le paiement des indemnités pour les examens doivent trouver des solutions globales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion