Dans le cadre de la supervision de l’organisation de l’examen du brevet de fin d’études Moyennes (Bfem), une délégation conduite par le préfet du département de Koungheul, Ousmane Niang a effectué une visite dans un échantillon de centres d’examen dans le département. Il était accompagné de l’Inspecteur de l'Education et de la Formation de Koungheul Mamoudou Oumar Guèye, du premier vice-président du Conseil départemental, du premier adjoint de la mairie de Koungheul et des représentants des Syndicats d’enseignants et de la Presse. Ainsi, neuf cent soixante 960 candidats ont effectivement composé, soit un taux de présence global de 97,96%, d'après le constat fait par les autorités.
Le préfet Ousmane Niang a salué le bon déroulement du premier jour des épreuves comptant pour l’examen du Brevet de fin d’études moyennes (Bfem) sur l’étendue du territoire départemental.
« Nous venons de boucler la visite traditionnelle des centres d’examen du Bfem. Dans l’ensemble, nous repartons avec un sentiment de satisfaction puisqu’à tous points de vue, nous pouvons considérer que les examens se déroulent très bien », a-t-il dit.
0 Commentaires
Participer à la Discussion