
La visite d’inspection des chantiers effectuée ce dimanche par le ministre l’Enseignement supérieur et de la recherche, Mary Teuw Niane à Bambey, a été mise à profit par les enseignants de l’Université Alioune Diop de Bambey affiliés au Saes pour souligner leurs difficiles conditions de travail.
En effet, c’est au terme de la tournée de visite des chantiers au niveau de ladite université et dans certains sites dans la commune de Bambey, que le secrétaire général de la section locale du Saes, a interpellé le ministre Mary Teuw Niane sur les différentes difficultés auxquelles ces enseignants sont confrontés dans l’exercice de leur profession.
Prenant la parole au cours du débriefing, Mouhamadou Ngom qui a pris à témoin le recteur Lamine Guèye, s’est épanché sur les conditions extrêmes des enseignants de l’Université Alioune Diop de Bambey. Dans le même sillage, le secrétaire général du Saes, section locale de Bambey, a sollicité du ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche, un appui en équipement.
0 Commentaires
Participer à la Discussion