La visite d’inspection des chantiers effectuée ce dimanche par le ministre l’Enseignement supérieur et de la recherche, Mary Teuw Niane à Bambey, a été mise à profit par les enseignants de l’Université Alioune Diop de Bambey affiliés au Saes pour souligner leurs difficiles conditions de travail.
En effet, c’est au terme de la tournée de visite des chantiers au niveau de ladite université et dans certains sites dans la commune de Bambey, que le secrétaire général de la section locale du Saes, a interpellé le ministre Mary Teuw Niane sur les différentes difficultés auxquelles ces enseignants sont confrontés dans l’exercice de leur profession.
Prenant la parole au cours du débriefing, Mouhamadou Ngom qui a pris à témoin le recteur Lamine Guèye, s’est épanché sur les conditions extrêmes des enseignants de l’Université Alioune Diop de Bambey. Dans le même sillage, le secrétaire général du Saes, section locale de Bambey, a sollicité du ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche, un appui en équipement.
6 Commentaires
Resal
En Octobre, 2015 (16:43 PM)C'est toujours étonnant chez nos journalistes, le décalage , la différence,entre leurs titres et le contenu de leurs articles : on dirait qu'ils ne sont pas présents lors des évènements ou alors ils n'ont rien compris à ce qui leur a été rapporté
Anonyme
En Octobre, 2015 (20:57 PM)Anonyme
En Octobre, 2015 (21:13 PM)Anonyme
En Octobre, 2015 (11:14 AM)pour devenir voyant professionnel.
Cette formation ouverte à tous, prépare et accompagne les personnes qui
dans un but professionnel souhaite réaliser des consultations de voyance.
Cette formation propose pendant 10 jours une approche complète du métier
de voyant en étudiant spécifiquement la numérologie ainsi que le
fonctionnement de la capacité de voyance.
Démarrage du stage prévu le 19 octobre 2015
Les places sont limitées renseignements au 33 823 54 72
Anonyme
En Octobre, 2015 (12:57 PM)Anonyme
En Octobre, 2015 (16:27 PM)De grâce M. le Ministre, dis au recteur de l'Université de Ziguinchor de payer les vacataires qui n'ont d'autres moyens que ces maigres émoluments.
De grâce M. le Ministre, dis au recteur de l'Université de Ziguinchor de payer les vacataires qui n'ont d'autres moyens que ces maigres émoluments.
De grâce M. le Ministre, dis au recteur de l'Université de Ziguinchor de payer les vacataires qui n'ont d'autres moyens que ces maigres émoluments.
Participer à la Discussion