![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/d36f1742df0b8778a69483f9d364549cb63b3e2a.jpg)
Le Centre des œuvres universitaire de Dakar (COUD) a été à nouveau victime d’une attaque. La direction accuse les étudiants de l’opposition d’en être les auteurs. « Ce matin, un petit groupe d’étudiants de la faculté des Lettres se réclamant de l’opposition s’est attaqué au COUD pour revendiquer leur part dans le quota des chambres affectées à ladite faculté. Au COUD, il y a des règles, nous avons comme partenaires uniquement des étudiants choisis dans le cadre des élections de représentativité. Il y a une amicale, nous ne pouvons pas accepter qu’un petit groupe se réclamant d’une liste de l’opposition vienne semer la zizanie », prévient le chef du département de la gestion des cités universitaires.
Khalifa Ababacar Diagne déclare d’ailleurs que le Coud va saisir la Justice d’une plainte pour que les responsabilités soient situées. « On nous a signalé quelques dégâts, notre hiérarchie a déjà commis un huissier qui va venir pour faire le constat et nous mettrons le dossier de constat d’huissier dans la plainte que nous comptons déposer le plus rapidement possible au commissariat du point E », annonce-t-il.
5 Commentaires
La Vérité
En Mars, 2019 (20:23 PM)GUEUM SA BOPP SALUT LA MATURITÉ DE NOTRE OPPOSITION
ET DE LA JEUNESSE CONSCIENTE DE NOTRE CHER SENEGAL
SANS CELA LE PAYS SERAIT DANS LE CHAOS ACTUELLEMENT
CAR PRESERVER NOTRE DEMOCRATIE ETAIT LA PRIORITE
CEPENDANT LE TRAVAIL CONTINUE AVEC NOTRE LEADER
BOUGANE ET LA JEUNESSE DE GUEUM SA BOPP POUR
UN VRAI CHANGEMENT DANS NOTRE CHER PAYS
Tab
En Mars, 2019 (21:18 PM)Moi je ne comprend pas
Pour le bac il faut faire une selection et prendre les meilleurs, quand on est bon, on est meilleur on ne fait pas ces sauvageries
Il faut les renvoyer de l'espace universitaire, ols n'ont pas leur place a l'universite
Humm
En Mars, 2019 (22:02 PM)Aad
En Mars, 2019 (08:47 AM)Détruire des biens publiques gratuitement sans être inquiété parcequ’on est étudiant ne relève pas bon sens.
Il faut que cela cesse.
Force doit rester à la loi.
Participer à la Discussion