Vendredi 07 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

Yawuz Sélim : «Le Sénégal met en avant l’intérêt des 2432 élèves»

Single Post
Ecole Yawuz Selim de Dakar

La demande pressante d’Ankarra qui exige la fermeture des établissements Yawuz Sélim à Dakar et ailleurs dans le monde, requiert une attention particulière pour la diplomatie sénégalaise. Dakar n’a pas obtempéré à la demande de la Turquie de fermer ces écoles financées par l’opposant turc Fethullah Gülen, exilé aux Etats-Unis. Pour le ministre des Affaires étrangères, «ces écoles constituent une source de financement de l’opposition», pour les autorités turques.

Mankeur Ndiaye d'indiquer à ce propos, que l’intérêt des apprenants déterminera le choix de Dakar sur la fermeture ou non de ces établissements. «Nous mettons en avant l’intérêt des 2432 élèves» qui y sont scolarisés, rassure-t-il.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email