Un vaste réseau s'activant dans le trafic de drogue entre Diourbel et Kaolack a été démantelé par les éléments de la Brigade Régionale de Diourbel de la Direction de l'Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants.
En effet, 05 dealers dont un couple ont été tous interpellés entre les deux villes susnommés.
Selon une source proche du dossier, les agents de la Brs de Diourbel ont saisi plus de 05 kilogrammes de cannabis par devers eux.
Les éléments du commissaire Fall ont exploité un renseignement faisant état d'un trafic de drogue animé par E. Thiam et E. Kama au niveau de la gare routière de Diakhao nichée à Diourbel. Une descente sur les lieux indiqués a permis aux policiers de les mettre hors état de nuire.
50 cornets de cannabis ont été découverts dans la chambre de l'épouse de E.Kama lors de la perquisition effectuée chez ce dernier. Mais il a fait savoir aux agents de la BRS que la drogue lui appartient, sans doute pour dédouaner sa femme.
Selon nos informations, le fournisseur du gang a été interpellé à Kaolack et embarqué à Diourbel. Les 05 membres du réseau sont poursuivis pour association de malfaiteurs et détention de chanvre indien aux fins de trafic.
0 Commentaires
Participer à la Discussion