Un drame plonge, actuellement, Diourbel dans l'émoi et la consternation suite à la découverte d'un corps sans vie au niveau d'un village situé dans la commune de Tocky Gare.
Tout serait parti d'une agression qui a mal tourné selon une source autorisée de Seneweb. En effet, ce Jakartaman aurait été piégé puis poignardé par un ou des agresseurs. La victime a fini par succomber à ses blessures.
Après le constat effectué par la gendarmerie de Diourbel en charge de l'enquête, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’Hôpital Régional Heinrich Lübke pour les besoins de l'autopsie.
Actuellement, le domicile de ce défunt conducteur de moto, situé dans la commune de Diourbel ne désemplit pas. Voisins, proches, Jakartamen , entre autres, ont pris d’assaut cette concession.
4 Commentaires
en milieu rural, ce sont les vieilles dames qui s'occupent des champs parfois.
malheureusement il se trouve qu'il y a de mauvaises graines. des paresseux qui vivent de la sueur d'autrui. des gens qui savent qu'ils n'auront pas la main tranchée pour vol ou la téte décapitée pour meurtre. qu'ils soient voleurs de poulets ou de milliards. qu'ils soient agresseurs ou derrière un bureau climatisé, les voleurs meurtriers doivent etre sévérement punis. la peine capitale pour les criminels la main coupée pour les voleur doit étre systèmatique. ce jakartaman sa mort risque de mettre ne famille entière dans une grande précarité. ses meurtriers ne vont sans doute jamais pouvoir payer les dommages-interets
Passant
En Mars, 2022 (15:54 PM)Reply_author
En Mars, 2022 (20:27 PM)