Les habitants de la commune de Goudomp dans la région de Sédhiou se sont réveillés lundi matin dans l'émoi et consternation. V. Gomis, gérant d'une des auberges de la localité a été, à plusieurs reprises, poignardé par son cousin, J. Mendy, venu récemment de la France.
En effet, la nuit du dimanche au lundi, J. Mendy avait demandé à son cousin, V. Gomis, gérant de l'auberge de le réveiller à 6 heures du matin pour qu'il puisse se rendre très tôt à Ziguinchor situé à 50 km. Ce que le gérant a fait.
Mais à sa grande surprise, Mendy est venu le trouver dans sa chambre, un pistolet et un couteau à la main, pour l'assassiner. Après plusieurs tentatives ayant avorté, Mendy a appelé au secours en poussant des cris stridents. Son frère de même père qui dormait dans la chambre voisine a accouru. Mais tous les deux n'ont pas pu le maîtriser. Au contraire ils s'en sont sortis ensanglantés. Ils sont actuellement en soins intensifs à l'hôpital de Ziguinchor.
Le présumé assassin a été cueilli dans la journée par les éléments de la brigade de gendarmerie de Samine. Il est en garde à vue pour les besoins de l'enquête.
9 Commentaires
Et les coups de feu tirés ?
Diop Gomis
En Mars, 2022 (15:31 PM)Dou
En Mars, 2022 (15:34 PM)Wasal
En Mars, 2022 (16:01 PM)Gardez vous sous comme vous le pensez et ne donnez a aucun frere ou soeur pour gerer, ou pour entammer un projet.
Le senegal est devenu pourri. La misere et les hauts reves ont transforme' les parents en fauve sans pitie'.
Gardez vos sous en banque ou enterrez ou vous voulez, et soyez vous meme maitres de vos sous une fois a la retraite. Meme acheter des terrains de loin par des parents peut etre dangereux. Wasalam
Pape
En Mars, 2022 (16:51 PM)Reply_author
En Mars, 2022 (18:06 PM)Panam
En Mars, 2022 (19:02 PM)