Après avoir passé une dizaine d'années en Italie, le quadragénaire S. M. L. est rentré au bercail, il y a deux ans. Mais cet ex-émigré, domicilié au quartier Escale de Mbacké, ne cesse de mener la vie dure aux membres de sa famille. Ivre ce jour-là, il a menacé de les tuer avec un couteau, selon une source de Seneweb proche du parquet.
Alertés de ce différend familial, les policiers du commissariat urbain de Mbacké ont vite fait de mettre aux arrêts le mis en cause.
Et n'eût été l'intervention de ces limiers, le pire aurait sans doute été commis au quartier Escale.
Tout est parti lorsque l’ex-émigré S. M. L. a constaté que ses deux nièces sortaient souvent de la maison.
Ainsi, cet ancien émigré, ivre, a lancé des piques à l'endroit de ses deux nièces, au moment où elles regagnaient leur domicile, le jour des faits. Poussant le bouchon plus loin, l'homme âgé de 47 ans a brandi un couteau pour les menacer, et les membres de la famille.
Interpellé avec son couteau par les policiers du commissariat urbain de Mbacké, il a été entendu sur procès-verbal. S. M. L., qui a passé une dizaine d'années en Italie, a reconnu qu'il avait souvent un couteau par-devers lui pour se protéger des agissements de son frère.
Toutefois, il a nié avoir proféré des menaces à l'encontre de ses proches, d'après une source de Seneweb.
Malgré tout, S. M. L., habitué des faits, a été présenté hier au procureur pour détention d'arme blanche et menace de mort.
7 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2022 (16:50 PM)Reply_author
En Mars, 2022 (18:18 PM)Prolongé les délais d expiration des permis
De séjour des étrangers que le coronavirus
Avait surpris dans leurs pays avant la fermeture
Des frontieres
Usa
En Mars, 2022 (16:12 PM)Bous
En Mars, 2022 (16:44 PM)Nianthio Silla , Mouta
En Mars, 2022 (18:34 PM)Bayiléne quant ont dit Ouf vous mettez tout le monde dans le sac.
Je vous assure que vous qui parler du négatif des immigrés, vous n'aimez pas plus le SÉNÉGAL, plus que c'est BRAVES hommes et femmes qui ont tout l'essaie derrière eux pour aller se battre pour améliorer leur vie et celle de leurs proches.
Bayiléne togne ndakhté nite déy mandou.
Magui diéguelou dé thi kadou yi si une fois j'ai offensé qui que soit, wakhtane là rék.
WASSALAM
Il existe un syndrome qui s'appelle : "le syndrome de l'expatrié" qui est comprehensible quand on passe beaucoup d'années dans un autre pays on s'y identifie forcement et quand on rentre dans son pays d'origine on se sent etranger.
C'est encore pire si l'environnement de cette personne sont des gens qui ne font que profiter sans en avoir quelque choses a faire de lui où elle.
L'autre solution apart un psychologue pourrait être pour ceux qui rentrent définitivement de s'entourer de personnes qui ont vécues ailleurs pendant des années, ces gens pourraient mieux comprendre.
Défenseur
En Mars, 2022 (21:10 PM)Reply_author
En Mars, 2022 (22:28 PM)Salafiste
En Mars, 2022 (21:26 PM)Participer à la Discussion