Un intense trafic de chanvre indien a été démantelé au quartier Goxu Mbacc de Saint-Louis ! En effet, les éléments du commissariat de L'île ont exploité une information relative à un commerce illicite de drogue dans une maison. Ainsi, une descente policière sur place a permis de surprendre le dealer notaire M. Seck ainsi que deux fumeurs.
Selon des confidences faites à Seneweb, ces éléments interpellateurs ont saisi dans cette concession transformée en un fumoir, une quantité de 500 grammes de chanvre indien, 28 cornets dont certains de 5000 F cfa et de 1000 F cfa. Également, les policiers ont mis la main sur des couteaux, une paire de ciseaux et du papier servant au conditionnement du produit prohibé, renseignent notre source proche du dossier.
"Venus dans la maison en location pour fumer du chanvre indien, deux pêcheurs se rebellent face aux policiers"
Surpris dans une mauvaise posture, L. Sarr et F. Fall se sont rebellés au moment de leur interpellation. Mais les éléments du commissariat de L'île ont réussi à neutraliser ces deux pêcheurs. En effet, ces derniers étaient venus auprès du dealer M. Seck pour fumer.
Face aux enquêteurs, l'homme poursuivi pour trafic de drogue a tenté de réfuter la paternité du produit saisi. Mais il a été accablé par les deux pêcheurs, L. Sarr et F. Fall visés dans cette affaire pour usage de chanvre indien et rébellion.
Au terme de l'enquête, le trio a été présenté lundi dernier au procureur près le tribunal de grande instance de la vieille ville.
0 Commentaires
Participer à la Discussion