Un ressortissant marocain s'est embourbé dans une rocambolesque affaire de mœurs, à Thiès. Selon des informations exclusives de Seneweb, l'homme a tenté de satisfaire sa libido, de force, sur une dame, mariée de surcroit. Mais l'affaire a mal tourné et le mis en cause a été arrêté et placé en garde à vue dans les locaux du commissariat central de la capitale du Rail. Détails !
Incroyable, mais vrai ! Une femme mariée a failli être abusée sexuellement, sous la menace d'un fusil de chasse.
En effet, un ressortissant marocain résidant à Thiès a invité la victime à son domicile.
Sur ces entrefaites, il en a profité pour satisfaire sa libido sur son hôte. Mais la dame lui a opposé une farouche résistance, d'après des sources de Seneweb.
Cependant, l'homme vivant tout seul dans sa concession a brandi son fusil de chasse pour contraindre la femme mariée à céder.
Selon le récit de la victime, le mis en cause l'a même agressée avec son arme.
Ayant pu s’échapper des griffes de son agresseur, elle a raconté le film de son calvaire à son mari qui a saisi la police à travers une plainte.
Sans tarder, les éléments du commissariat central de Thiès ont arrêté le Marocain.
Le Marocain placé en garde à vue pour...
Un malheur ne vient jamais seul, selon l'adage. Et le mis en cause l'a appris à ses dépens. En effet, il a vu son dossier se corser. En plus de son interpellation pour tentative de viol, il est visé pour non-détention d’autorisation de port d'arme, selon des sources autorisées de Seneweb.
À cet effet, les enquêteurs ont mis la main sur son fusil de chasse avant de le placer en garde à vue pour tentative de viol avec violence et détention d'arme sans autorisation administrative.
Ainsi il a passé la nuit d'hier dans les locaux de la police. D'après des confidences faites à Seneweb, le mari de la victime a déclaré hier que sa femme ne jouit pas de toutes ses facultés mentales.
Toutefois, il n'avait pas encore déposé à la police un document médical confirmant l'état psychique de son épouse.
Affaire à suivre !
17 Commentaires
Reply_author
En Mai, 2022 (15:33 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (15:40 PM)merci pour le respect des arabes nos "frères" 😂
merci à notre gouvernement pour le respect que les arabes donnent à nos sœurs 😂
bienvenue au Sénégal
Karim$
En Mai, 2022 (15:53 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (20:19 PM)Condamnons cet acte personnel d'individu et non sa communauté
Dfa
En Mai, 2022 (14:51 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (15:44 PM)Reply_author
En Mai, 2022 (20:51 PM)Mactar
En Mai, 2022 (15:21 PM)@mactar
En Mai, 2022 (15:31 PM)Attention
En Mai, 2022 (15:24 PM)Rif
En Mai, 2022 (15:44 PM)Sales négros esclaves de la France que vous etes 🤣 au moins nous au Maroc on paye en Dihram pas en CFA vous etes des esclaves on a le droit de baiser nos esclaves non ?
Alors arretez de chialer et liberer notre frere !
Cette version est sans doute fausse comment un noble marocain peut vouloir d'une négresse puante avec toute les belles marocaines chez nous ? khlace
Voici la vraie histoire : cette guenon a eu marre d'etre une sale négresse alors elle a voulu avoir un enfant metisse en voulant forcer notre frere ,il la rejeter et se sentant nulle a chier elle inventer cette histoire de merde
Laissez ce monsieur tranquille et aller chercher ce qui ne va pas dans la tête de vos femmes et filles qui développent des comportements de complexées cupides prêtes à s'offrir à tout leucoderme même désargenté.Ce marocain a trouvé le courage où ? De la frivolité de certaines femmes noires.
Laissez ce monsieur tranquille et aller chercher ce qui ne va pas dans la tête de vos femmes et filles qui développent des comportements de complexées cupides prêtes à s'offrir à tout leucoderme même désargenté.Ce marocain a trouvé le courage où ? De la frivolité de certaines femmes noires.
Mayna Layne
En Mai, 2022 (18:16 PM)Benji
En Mai, 2022 (20:44 PM)Un Sénégalais fait ça au Maroc même pour une prostituée, il est lynché et la police classe l'affaire.
Reply_author
En Mai, 2022 (21:24 PM)Participer à la Discussion