Cela se murmurait à Dakar, mais c’est maintenant sûr. Le lead vocal du Super Etoile est en procédure de divorce avec sa première épouse, Mamy Camara. L’affaire a quitté la sphère privée puisque prévue en audience ce jeudi 4 avril 2007 au tribunal correctionnel de Dakar, sis le Bloc des Madeleines, sur l’Avenue Peytavin de Dakar.
Par Nettali
Selon des sources judiciaires, l’affaire aurait dû passer en audience hier mercredi à 14 heures, mais le juge a décidé de renvoyer les deux parties jusqu’à ce jeudi 4 mai 2007. La procédure de divorce ainsi enclenchée s’articule autour d’un seul motif, nous dit-on. Il s’agit de "l’incompatibilité d’humeur". Et c’est Youssou Ndour qui a enclenché la procédure. Ce dernier a également requis les services de Me Ousmane Sèye « avocat de l’Etat » dans l’affaire Idrissa Seck. En face de lui, Mamy Camara s’est attachée les services d’un pool d’avocats constitué de Me Moustapha Diop (avocat de la notaire Nafissatou Diop), Me Aïssata Tall Sall et Me Massokhna Kane.
Par ailleurs, de « bonnes volontés » sont en train de s’atteler à renouer les relations entre Youssou Ndour et son épouse Mamy Camara. Le lead vocal du Super Etoile, symbole vivant de la musique sénégalaise et ambassadeur de la culture sénégalaise, s’est jusque-là interdit de parler de sa vie de famille dans toutes les interviews accordées à la presse locale. Même lorsque des journaux dakarois ont annoncé son divorce avec Mamy, qui n’est pas en réalité encore consommé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion