Vendredi 07 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Infrastructures

Lancement des travaux de reconstruction de la route Fatick-kaolack, lundi

Single Post
Lancement des travaux de reconstruction de la route Fatick-kaolack, lundi
Le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne procède au lancement des travaux de reconstruction de la route Fatick-Kaolack, lundi, à Kaolack (en face de la gouvernance), annonce un communiqué transmis à l'APS.

"Nous n'avons plus de contentieux avec Bara Tall [PDG de Talix-Groupe]. Maintenant, il est dans un processus de mobilisation de ressources. Je pense que d'ici la fin de l'année, les travaux devraient démarrer", assurait le ministre de l'Economie, des Finances et du Plan, Amadou Bâ, le 28 octobre dernier, lors d'une séance plénière à l'Assemblée nationale.

L'axe routier Fatick-Kaolack, long de 42 km, et dont le coût est estimé à 10 milliards de francs CFA, sera reconstruit dans "un délai de 14 mois", avait-t-il précisé.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email