![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/e64cc8dd971c902aaf7fbcce00c648bf5dad1f41.jpg)
Une femme a été filmée en train de détruire une voiture dans un quartier de Chatsworth, à Los Angeles, aux États-Unis. Dans une vidéo publiée sur Twitter et depuis devenue virale, on peut la voir frapper dans le véhicule, deux marteaux à la main, avant de tenir des propos racistes à l’encontre de ses voisins.
Après avoir dégradé le véhicule, la femme commence à se diriger vers sa voisine avec un marteau dans chaque main et lui lance: “Dégagez de ce quartier”. Elle lui dit ensuite d’appeler la police, ce à quoi sa voisine répond que c’est ce qu’elle est en train de faire.
On peut ensuite la voir utiliser un marteau pour renverser les poubelles de sa voisine et lui dire de “retourner au Mexique”.
Selon ABC News, la femme a été arrêtée pour vandalisme, mais a été rapidement relâchée en raison des nouvelles règles en vigueur depuis le coronavirus, qui exigent une libération rapide pour les délits mineurs.
La voiture appartient à Edy Perez, qui était en voyage à Miami au moment des faits. Ce dernier a lancé un crowdfunding pour collecter des fonds afin de payer les réparations et s’offrir les services d’un avocat. En quelques jours à peine l’objectif de 10.000 dollars a été dépassé.
“Je ne m’attendais pas à atteindre cette somme, c’était juste une cagnotte pour ceux qui comprenaient la situation et voulaient m’aider. Nous avons maintenant dépassé le montant et je tiens à remercier tous ceux qui ont apporté leur soutien”, a écrit Edy Perez sur la page de la campagne.
0 Commentaires
Participer à la Discussion