Dans le Michigan (USA), une enfant de 9 ans s'est faite arrêtée au volant de la camionnette de son père. Le géniteur, un peu trop alcoolisé, était assis à ses côtés.
Dans la famille Weimer, on a Sam le père ivre de 39 ans et sa fille de 9 ans... qui le conduit.
Cette incroyable scène a été filmée à 3 heures du matin par la caméra de surveillance d'une station de service de Brownstown Township dans le Michigan (USA).
On y voit une camionnette GMC Safari se garer près d'une pompe à essence et là surprise, c'est une petite fille qui sort de la place du conducteur.
"Neuf ans. Neuf ! De l'essence, on s'en va et c'est elle qui conduit. Je suis saoul ", raconte le père au pompiste pendant que sa progéniture déguste une sucrerie.
Alertés par un témoin de cette scène surréaliste, les forces de l'ordre n'ont pas tardé à arrêter le père irresponsable.
Poursuivi pour maltraitance infantile, Weimer a affirmé à la police qu'il voulait simplement donner une petite leçon de conduite à sa fille.
De son côté, la pilote du jour n'a visiblement pas compris la gravité de la situation : "Pourquoi m'arrêtez-vous? Je conduis très bien" a-t-elle déclaré à un officier.
Très prudente, la fillette avait même pensé à mettre son clignotant avant de rentrer dans la station de service...
3 Commentaires
Caporal Diedhiou
En Octobre, 2011 (13:20 PM)Keba
En Octobre, 2011 (00:43 AM)Janus
En Octobre, 2011 (08:04 AM)Participer à la Discussion