Vendredi 07 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Le fait divers du jour : elle meurt écrasée dans son lit par un 4x4

Single Post
Le fait divers du jour : elle meurt écrasée dans son lit par un 4x4

Une adolescente qui dormait tranquillement dans son lit a été tuée dimanche à l'aube par un tout-terrain conduit par un homme en état d'ivresse. Lancé à plus de 130 kilomètres heure, le véhicule de 2 tonnes a défoncé le mur de sa chambre.Dans quel endroit se sent-on le plus en sécurité, sinon dans son lit ? Giselle, une adolescente californienne de 16 ans, y a pourtant été victime d'un fatal accident de la route, rapporte la chaîne CBS.


Peu avant l'aube, en ce dimanche de Pâques, la jeune fille dort profondément dans l'appartement familial à Palmdale (Californie, ouest des Etats-Unis). Mais sa chambre, pour son malheur, est sise au rez-de-chaussée de la résidence. Soudain, peu avant 4 heures du matin, le mur qui la sépare de la rue vole littéralement en éclats. Un 4x4 vient tout simplement de faire irruption dans la pièce, ne laissant aucune chance à Giselle.

"On pouvait l'entendre gémir dans le mur"

Un voisin d'en face, James, a assisté à la scène. "J'ai vu la voiture arriver à environ 130 km/h", racontera-t-il à la police. Lancé à ce train d'enfer le véhicule, un tout-terrain de plus de deux tonnes, est un engin de mort. "Il n'a pas freiné. Tout droit dans le bâtiment. Boum". Le choc est d'une violence inouïe. James appelle les secours et se précipite vers le lieu de l'accident. En les attendant, il retient le chauffard pour s'assurer qu'il ne s'enfuie pas. Quant à la jeune fille, impossible de l'atteindre. "On pouvait l'entendre gémir, en quelque sorte, dans le mur." Elle décédera sur place.

Dans ce drame, un miracle s'est néanmoins produit. En s'encastrant dans le bâtiment, la voiture a touché une deuxième chambre, d'un appartement voisin. Fort heureusement, l'adolescente de 14 ans qui d'habitude l'occupe, avait décidé de ne pas dormir dans son lit cette nuit-là, préférant rester sur le canapé. C'est ce qui l'a sauvée.

Le conducteur, identifié comme un jeune homme de 20 ans baptisé Roberto, a bien sûr été arrêté. Blessé, il a été emmené à l'hôpital. Les premiers éléments de l'enquête montrent qu'il était sous l'influence de l'alcool, a indiqué le shérif du comté. Il passera devant un juge mardi.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email