Certains collègues de bureau sont absolument insupportables. Mais selon un récent sondage, ce sont les hypocrites et les lèche-bottes qui remportent le prix des collègues les plus détestables.Les relations entre collègues ne sont pas toujours au beau fixe. Les différentes rivalités liées à l'incompatibilité de certains caractères et le stress géré de façon différente par chacun peuvent parfois donner lieu à certaines tensions au boulot.
Toutefois, il semblerait que certaines personnalités soient plus difficiles à supporter que d'autres. Et selon un sondage réalisé par OpinionWay, ce sont les hypocrites, cités par 53% des sondés, qui figurent en tête de ce classement des collègues les plus agaçants. Ils sont suivis par les lèche-bottes et les colporteurs de rumeurs (35%) ainsi que ceux à l'hygiène douteuse (26%).
Viennent ensuite les collègues qui s'approprient les idées des autres (24%), ceux qui n'assument pas (19%), les fumeurs qui passent leur journée en pause clopes (18%). Les impolis, le jaloux, ceux qui parlent trop fort ou qui passent leur vie au téléphone arrivent ensuite tandis que les bavards complètent ce classement.
1 Commentaires
Pdg
En Octobre, 2013 (01:51 AM)Participer à la Discussion