Eric Hale est un homme de parole. Cet américain de 45 ans va partager les gains de la cagnotte qu'il a remportée à la loterie avec son frère, honorant ainsi la promesse qu'ils s'étaient faits étant enfant.
Le 24 septembre, cet habitant de l'Oregon apprend qu'il vient de gagner 1 million de dollars rapporte la chaîne de télévision américaine Fox 12 Oregon. Son premier réflexe? Appeler son frère. "Quand j'étais enfant, j'ai promis à mon frère que si je gagnais un jour à la loterie, je ferais moitié-moitié avec lui. C'est la première personne que j'ai appelée quand j'ai réalisé que j'avais gagné", raconte Eric.
Une nouvelle qui a bouleversé son frère, Quinn: "C'est tout simplement incroyable, je n'aurais jamais cru qu'il tiendrait vraiment sa promesse. Je n'arrive pas à réaliser, même si on vient de recevoir les chèques".
Une fois les taxes enlevées, les deux frères ont touché environ 335.000 dollars chacun. Eric, souhaite partir en voyage en Chine, payer pour un master en conseils cliniques et investir le reste de l'argent. Son frère, Quinn, qui effectue actuellement un doctorat, entend rembourser son crédit étudiant et s'offrir un camping car, révèle le journal local The Bulletin.
C'est en chemin pour aller voir sa mère que Eric Hale s'est arrêté pour acheter un billet de loterie, en jouant les mêmes numéros que ceux sur lesquels il mise depuis 20 ans. Décidément l'esprit de famille lui réussit.
6 Commentaires
Yup[
En Octobre, 2014 (01:23 AM)Caractacusa
En Octobre, 2014 (02:06 AM)Sene
En Octobre, 2014 (06:48 AM)Lapiche
En Octobre, 2014 (14:15 PM)Wasalam.
No
En Octobre, 2014 (14:16 PM)L'amour
En Octobre, 2014 (14:50 PM)Participer à la Discussion