Danielle Saxton, une Américaine de 27 ans, a fait l'erreur de sa vie en postant sur Facebook un selfie avec la robe qu'elle venait tout juste de voler. La police l'a arrêtée quelques heures après.Selon la chaîne "WSIL-TV"", Danielle Saxton s'est retrouvée seule dans un magasin de vêtements alors que le personnel se trouvait dans la réserve.
Maudit Facebook
En deux temps trois mouvements, cette Américaine de 27 ans décide de dérober plusieurs vêtements. Fière de son coup, elle poste immédiatement sur Facebook plusieurs photos avec ses nouveaux habits. Une grossière erreur qui coûtera cher à cette habitante de l'Illinois puisqu'elle sera arrêtée par la police quelques heures plus tard. Kert Williams, le propriétaire du magasin, a rapidement alerté la police. Il a aussi signalé ce vol sur Facebook, avec à l'appui les caméras de surveillance.
"Robe léopard très distincte"
"Ce qu'elle a volé était une robe léopard très distincte", a souligné Kert Williams à la chaîne de télévision américaine "WSIL-TV". Et comme le petit village de Frankfort (dans l'Illinois) ne compte que 10.000 habitants, la police n'a pas connu la moindre difficulté à se rendre au domicile de Danielle Saxton.
"C'était très tentant"
"C'était très tentant étant donné que personne n'était présent dans la boutique", a tenté de se justifier Danielle Saxton qui portait encore les vêtements volés sur elle lors de son arrestation. Elle n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'elle était déjà impliquée dans une affaire de vol similaire dans le comté de Jackson.
6 Commentaires
Www.chelectro.com
En Juillet, 2014 (15:45 PM)Momo
En Juillet, 2014 (16:05 PM)Nati
En Juillet, 2014 (16:10 PM)Jusia
En Juillet, 2014 (16:32 PM)Allo
En Juillet, 2014 (03:02 AM)Wolof Ndiaye dafani " Sathieu ndeundeu yombana waaye fookoy teuguee moo djafegn"
Walay ndeysaane !
Pico
En Juillet, 2014 (17:06 PM)Participer à la Discussion