![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/7052efce08cd0af7120d547735d91fa07f60b02f.jpg)
La scène cocasse s’est déroulée aux abords d’un lac à Berlin.
L’image a fait le tour des réseaux sociaux. Il faut dire que la scène est cocasse : à Berlin, un nudiste s’est fait surprendre par un sanglier qui lui a volé ses affaires. Dans le plus simple appareil, l’homme s’est mis à lui courir après pour récupérer son bien, relate le quotidien allemand Bild.
Un ordinateur dans le sac
L’internaute qui a partagé les photos sur son compte Facebook et Instagram raconte qu’une laie et ses deux petits sont arrivés aux abords du lac de Teufelssee, dans la capitale allemande, où le naturisme est toléré. Les sangliers étaient visiblement en quête de nourriture. Après avoir trouvé un bout de pizza, "ils cherchaient un dessert", ironise Adele Landaueur, une coach de vie témoin des faits. "Ils ont trouvé ce sac jaune et ont décidé de l’emporter. Mais l’homme qui en était propriétaire s’est rendu compte que c’était le sac avec son ordinateur portable."
Ni une ni deux, l’homme s’est alors mis à les pourchasser jusque dans la forêt. À son retour, les témoins, hilares, ont pu constater qu’il avait bien récupéré son sac. "Nous l’avons tous applaudi et félicité", ajoute Adele Landaueur, qui précise avoir montré ses photos à l’homme en tenue d’Adam. "Il a rigolé et m’a autorisé à les rendre publiques."
Adele Landaueur est retournée quelques jours plus tard au lac de Teufelssee. La famille de sangliers y était toujours, se baladant tranquillement au milieu des badauds.
0 Commentaires
Participer à la Discussion