Laraine Cook, coach de basket à la "Pocatello High School", a perdu son emploi à cause de ce cliché jugé "indécent" par sa direction.C'est une photo jugée "indécente" par la direction de la "Pocatello High School" de l'Idaho (nord-ouest des Etats-Unis). Devant un lac, on voit Laraine Cook et son fiancé Tom Harrison prendre la pose.
Cachez ce sein...
photo classique de vacances pour désormais l'ex-coach de l'équipe de basket féminine. Sauf que Tom Harrisson a mis sa main gauche sur la poitrine de sa compagne et que le cliché a été diffusé sur le mur Facebook de Laraine Cook. "Je ne trouve pas que c'est une photo indécente. Mais c'est pourtant la raison de mon renvoi", a précisé amèrement Laraine Cook.
Le fiancé épargné
Depuis 1982, Tom Harrison travaille également pour la "Pocatello High School" en tant qu'entraîneur de l'équipe de football. Mais il a été épargné par sa direction. La raison? La photo a été postée sur le mur de sa partenaire, pas sur le sien. Une simple réprimande donc pour le fiancé. Malheureuse comme les pierres, Laraine Cook tentera de contester son licenciement. "Entrainer ces filles, c'est ma grande passion", ajoute-t-elle.
1 Commentaires
Ata Etame
En Novembre, 2013 (19:05 PM)Participer à la Discussion