En Australie, le Queensland Rail (la société gérant le transport ferroviaire dans l'Etat du Queensland) a décidé de bannir à vie Adrian Van Oyen. Ce dernier s'amuse régulièrement à poster des vidéos de lui dans des situations "comiques", un peu à la Rémi Gaillard ("C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui").
Dans la fameuse vidéo incriminée, on peut voir Adrian se faire volontairement vomir en buvant en excès un liquide verdâtre. Certains passagers mi-amusés, mi-offusqués ne savent pas très bien ce qu'ils doivent penser de cette énergumène tandis que d'autres fuient devant la scène.
Sous la vidéo qu'il a postée sur les réseaux sociaux, il a écrit: "J'ai essayé de leur expliquer que je souffrais d'Ebola, mais non, je reste interdit à vie des trains du Queensland Rail". Suite à cette publication, le jeune homme a été à la fois très critiqué, mais aussi soutenu. Si certains internautes y ont vu un manque total de respect et un humour franchement limite, d'autres ont défendu le jeune homme, considérant qu'il n'y avait finalement rien de grave dans tout cela.
Ce n'est pas la première fois qu'Adrian rencontre des soucis avec le Queensland Rail. En 2012, il plaidait coupable devant la Cour de Brisbane pour nuisance publique dans un train (à l'occasion du tournage d'une autre vidéo). La semaine dernière, le jeune homme a également posté une vidéo de lui-même en train de semer la zizanie dans des supermarchés. "Je suis interdit de tous les magasins Coles, Woolworths, Big W et BI-LO pour une année entière" a précisé Adrian.
Alors, ce type d'humour, ça vous fait rire ou pas?
1 Commentaires
Galass2
En Décembre, 2014 (16:11 PM)Participer à la Discussion