Pour prouver son calvaire, la jeune fille de 13 ans a enregistré une conversation dans laquelle son père avoue les viols. Lorsqu'elle a voulu dénoncer les agissements de son père, la jeune fille n'a pas été prise au sérieux par sa famille. Elle a alors eu une idée qui va tout changer: l'enregistrer à son insu pendant un trajet en voiture. Ne se doutant de rien, son père a reconnu les faits.
"Il faisait aussi tout pour que sa fille se taise et que ça ne soit pas révélé à la justice", explique un policier à La Voix du Nord. Soulagée, elle est encouragée par sa mère à contacter une infirmière scolaire. Cette dernière a relayé l'information à la police. Deux ans plus tard, la Nordiste a raconté devant la cour d'assises son calvaire, qui a commencé alors qu'elle avait 10 ou 11 ans.
Cela avait lieu "un samedi sur deux, quand maman ne faisait pas les courses avec moi, mais avec ma sœur". L'adolescente est violée régulièrement par son père pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'elle décide de lui tendre le piège. "Quand il m'a étranglée car je n'avais pas voulu regarder un film avec lui, ça m'a fait peur donc j'ai décidé de parler", a-t-elle raconté, aujourd'hui âgée de 15 ans.
1 Commentaires
Happy
En Avril, 2019 (15:13 PM)Participer à la Discussion