La première dame française Brigitte Macron est décidée à apporter son aide à son mari face à la crise qui secoue le pays avec les multiples manifestations des gilets jaunes. En prenant l’initiative d’aider son mari, il est clair que Brigitte Macron s’inscrit dans la perspective d’apporter à sa manière des solutions au mouvement des gilets jaunes en France.
Pour ne pas servir de nouveaux arguments à leurs détracteurs, elle a opté donc pour le silence en public. Après les semaines difficiles vécues par Emmanuel Macron, son épouse Brigitte ne peut rester insensible face à la crise des gilets jaunes. Mais solidarité oblige elle est tenue d’adopter une attitude différente. Et pour preuve, la première dame française est, elle aussi, la cible des attaques des gilets jaunes.
Brigitte Macron a souffert des rumeurs diffusées par les spécialistes de fake news sur la toile. Elle s’est ainsi vue attribuer des salaires mirobolants sur la toile, sans oublier les nombreuses rumeurs sur son couple. Pour ne pas servir de nouveaux arguments à leurs détracteurs, elle a opté donc pour le silence en public. et c’est ce qu’elle propose à son mari.
Cette attitude que vient d’adopter la première dame pourrait être inspirée de la démarche de l’ex-compagne de François Hollande Valérie Trierweiler. L’on se souvient que cette dernière ne se mêlait de rien et adoptait une attitude de silence face aux différentes préoccupations.
0 Commentaires
Participer à la Discussion